samedi 20 novembre 2010

De retour.

Un an est passé depuis mon dernier billet, me revoilà donc sur la toile... Un temps qui s'achève, les études qui se finissent enfin, l'apprentissage, un nouveau qui commence... Et donc du temps à consacrer à ma vie spirituelle.

5 commentaires:

  1. Heureux de te retrouver et de te voir reprendre pour notre plus grand plaisir l'écriture de tes articles.

    Dorian

    RépondreSupprimer
  2. ravie de te revoir et de te lire à nouveau!

    carabosse

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux!
    Carabosse, j'ai lu avec plaisir tes aventures de jeune maman, et j'ai été ravie de voir tes petits chous grandir aussi bien!!! Je ne peux que te souhaiter le max de bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiiiiiiiii! J'avais presque perdu espoir! heureuse de pouvoir te relire enfin!

    RépondreSupprimer