mardi 20 octobre 2009

Craft pour Samhain: Le dolmen des ancêtres et la guirlande d'argent

Deux idées de craft glanées sur le net pour décorer la maison:

- Le dolmen des ancêtres... Pour l'autel, il se fait en pâte à sel cuite au four en modelant une forme de dolmen. On ne laisse pas l'intérieur vide, au contraire! Toujours en pâte à sel, on y glisse des petits crânes, des spirales, des Sheela, des petites pierres noires (obsidienne) etc...

- La guirlande d'argent... A partir de lierre auquel on rajoutte des petits mobiles découpés dans de l'alu ou du papier passé à la peinture argent... On y glisse des petits rameaux de végétation en papier, de chaudron etc... J'y ai personnellement glissé également des petites pierres suspendues, des rubans, des quartier de pommes et d'oranges séchées (que je réutiliserais pour mon repas de samhain...) etc...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces petits crafts... cela me donne un tas d'idées pour ma déco de Samhain, merci beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucy! Au passage, j'aime beaucoup lire ton blog!

    Bon Samhain! Et bonne création!

    Lapetite

    RépondreSupprimer