mercredi 5 août 2009

Le pèlerinage spirituel de la GGC (extrait du programme)

La Conférence de la Déesse est un événement spirituel et culturel dédié à la Déesse. C'est un pèlerinage de 5 jours durant lequel nous voyageons pour rencontrer la Déesse comme elle se présente elle-même au travers du paysage sacré de Glastonbury et de l'Ile d' Avalon. Le conférence se compose d'ateliers, présentations, expositions, peintures, concerts, spectacles et de régulières cérémonies ne son Honneur.
Dans chaque partie de la conférence, nous nous ouvrons d'avantage à son amour, étendant notre connaissance et notre expérience d'elle et exprimant notre joie et notre bonheur de célébrer ses voies.

Faire un pèlerinage pour la Déesse revient à voyager pour honorer ses lieux sacrés et à le faire comme un acte de dévotion spirituelle, un acte d'amour pour elle. C'est à la fois un voyage intérieur et extérieur à nous-mêmes, parfois individuel, parfois collectif. A travers le cheminement de la Goddess Conference de cette année, nous voyagerons à la rencontre de la déesse du Feu Solaire (Sunfire Goddess) dans nos cérémonies, nos prières, nos présentations et les ateliers. Mais également au travers de nos pélerinages et des promenades dans le paysage sacré de Glastonbury visitant les hauts lieux. Nous chercherons la Déesse du Feu Solaire dans les formes sous lesquelles elle se présente lorsque nous passons le voile d'Avalon séparant notre monde et de son Infra-Monde (Traduction personnelle de Otherworld).

Pénétrer en Avalon, c'est "toucher" la conscience, la compréhension et la perception. C'est ouvrir nos coeurs aux énergies de la Déesse quand nous marchons dans la ville et aux alentours de Glastonbury. C'est écouter notre intuition lorsque nous regardons au travers du voile, reconnaissant qu'il y a là plus de vie que ce que nos yeux veulent bien voir. C'est chercher et trouver le Mystère tapis sous la surface de l'évidence.

Alors que nous débutons notre pèlerinage à la Déesse du Feu Solaire en Avalon, notre conseil est simple: Ouvrez vos yeux et vos oreilles lors de la Conférence. Sentez la chaleur de ses rayons sur votre peau. Noter qui vient vous visiter: oiseaux, animaux, personnes apparaissant à des moments bien spéciaux. Noter les synchronicités. Elles sont la marque de son passage. Noter ce que vous voyez dans le coin de vos yeux et laisser ce qui y est présent se révéler à vous. De cette façon, vous pourrez voir la Mère Soleil sous ses différentes formes à vos côtés.

Alors que vous marcherez de lieu en lieu, laissez quelques offrandes d'herbes, de fleurs, de grains en gratitude de ce que la Terre vous offre. La biodégradablilité sera préférable, de façon à ce que tout ce que vous offrirez pourra retourner à Son corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire