mercredi 5 août 2009

Les artistes de la conférence...

Ils ont rythmé les workshops, les journées et les soirées... Un travail tellement profond et vibrant...

http://www.barbarameiklejohnfree.com/ : La sorcière des Highlands! Une voix, un réel pouvoir aussi. Une femme que j'admire...

http://www.spinningthewheel.com/ : Caroline, une prêtresse hyper sympa et une artiste talentueuse... J'ai eu la chance de travailler avec elle puisqu'elle invoquait deux fois par jour la roue de l'année selon la tradition du temple de la déesse. Cérémonie où chacun pouvait se rendre. J'avoue qu'à 9h du matin, nous n'avons pas été très nombreux!

http://www.paintingdreams.co.uk/ : Wendy Andrew: j'avais présenté son travail avec Luna Moon Hare. Simplement remarquable!

http://www.seventhwavemusic.co.uk/ : Une Carolyn, peintre également. Elle a présenté une superbe expo sur le foyer chamanique. Inspirante et vraiment entre les mondes, entre chamanisme et druidisme. Un vrai coup de coeur!!

http://www.spiraltribedancecompany.co.uk/photos.html : Tree Russel et Spiral Tribe sont un groupe de dance de Tribal Fusion. J'ai personnellement un problème avec la danse orientale, mais ce qu'elles font est particulièrement joli.

http://www.knibbworld.com/juliefelix/ : Julie Felix, "star" des années 70... Toujours en pleine forme, à 71 ans... Une très grande dame.

http://www.herwill.net/modules/wfchannel/ : Une autre très grande dame et une voix incroyable. Beaucoup de coeur... Et une réflexion sincère.

http://www.theflyinglotus.com/index.htm : de la danse et encore de la danse!

http://www.ivinghoe.com/page2.htm : Annabel du Boulay est l'auteur d'un livre 'The serpent's tale".

Sans oublier "Mrs Smith", jouée par une humouriste locale, qui nous a fait hurler de rire. Son personnage partage un peu de la foi en la déesse tout en étant une honorable vieille dame caustique toujours accompagnée de son caddie.
En tant que "Smith", elle avait décidé de faire du feu pour prouver qu'elle était bien une "vraie smith".
Beaucoup beaucoup beaucoup d'humour, un peu d'ironie et quelques piques à droite à gauche (tout le monde en prend pour son grade) mais une belle leçon de "magie" quand même, la dame transformant son corps, son esprit et son âme pour arriver à faire démarrer un feu au son de "Light my fire" des Doors après une série d'aventures!

8 commentaires:

  1. Fantastique! Merci pour tout ces détails. J'aimerais assister à ce pèlerinnage un jour....

    Dagmara

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dagmara!

    Je ne doute pas que tu puisses y assister un jour.

    N'hésite pas à me dropper un petit mail si tu as besoin d'un conseil pour organiser ton voyage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aimerais bien avoir quelques conseils!
    'Javais déjà prévu aller en Angleterre et je crois qu'un petit détour de quelques jours ne me feras pas de tort du tout du tout!

    J'ai d'ailleurs été voir le site et ça ne donne qu'envie d'y aller. Il y a aussi quelques vidéos sur youtube. Génial!

    Merci de nous partager cela!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien Sarasvati!

    C'est toujours sympa de passer à Glastonbury, après si tu veux juste faire une ballade pour découvrir, un arrêt de deux jours est largement suffisant.

    Selon tes moyens et les hébergements des copines que j'ai pu voir, je te conseille "Healing Waters" et le "George et Pilgrims". Le gros problème à mon sens est le prix des hébergements, largement injustifié! La moyenne est de 30 à 40 livres la nuit dans un bon b&b.

    RépondreSupprimer
  6. est-ce que ça serait possible de communiquer par mail?


    nannciem@hotmail.com

    j'ai pleins de choses à dire/demander...

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour y compris un lien à mon vieux site internet. Voici mon nouveau site internet : www.belashka.com où vous pouvez découvrir plus de mon roman The Serpent's Tale. Je suis si content que vous avez eu un tel grand temps à la Conférence de Déesse et j'espère vous voir là encore l'année prochaine. Avec l'amour et les bénédictions Annabel Du Boulay

    RépondreSupprimer
  8. Merci Annabel, je ne manquerais pas de parler de "The Serpent's tale" dès que je l'aurai terminé. Je passe un excellent moment de lecture. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer