mardi 21 juillet 2009

Rêves de Femmes

Petit post pour vous parler de la revue Rêves de Femmes, qui est, à ma connaissance, la seule revue française sur le féminin sacré et qui connait actuellement des difficultés qui menancent son existence.

C'est vraiment une belle revue qu'il faut soutenir, l'abonnement coûte 25 euros pour un an, ce qui n'est pas énorme par rapport aux revues "classiques" et c'est une belle façon de faire valoir notre féminité sacrée.

Les grands-mères, les cycles sacrés, la voie de la prêtrise et de la déesse, le sang des lunes etc... sont autant de thèmes traités avec respect et sens du sacré.

Le lien: http://www.revedefemmes.net/

Le lien pour les abonnements: http://www.revedefemmes.net/

3 commentaires:

  1. je viens de recevoir un mail de la part de ce mag car il se trouve qu'il est menacé... en effet les bénéfices dégagés sont minces et les bénévoles travaillant dessus ont réellement du mal à poursuivre l'entreprise... j'espere que beaucoup passeront par ton blog et que cela leur donnera un petit coup de main...
    bise
    eloa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Eloa!

    Je l'espère aussi... C'est l'un des seules magazines destinées aux femmes sacrées...

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite aussi que cette revue continue à vivre et c'est pourquoi j'essaie de faire passer le message au maximum de personnes :-)
    Bonne continuation pour ce joli blog..j'y reviendrai !
    N'hésite pas à aller faire un tour sur le mien et celui de Yake
    http://www.penseecreatrice.over-blog.com

    Eulalie

    RépondreSupprimer