mercredi 8 juillet 2009

Saumon aux épices en papillotes

Hier en allant aux courses, je suis tombée sur un pavé de saumon, ça tombait bien, je n'avais pas d'idée de repas et je mange très rarement du poisson par rapport à l'état des mers... Il se trouvait que c'était du saumon bio elévé en France à un prix abordable car veille de date de péremption... J'ai donc sorti mes épices et hop une papillote!

Il faut donc:
- Un pavé de saumon
- Du sel et du poivre (Une pincée)
- Du curcuma (une petite cuillère à thé par face)
- Un clou de girofle
- Du piment d'espelette (A volonté)
- Une étoile de badiane
- Un jus de citron

Dans une papillote de papier alu, disposez du sel, du poivre, du curcuma et un peu de jus de citron, disposer le poisson et remettre des épices, du piment d'espélette, du sel et du poivre sur l'autre partie du saumon.
Je l'accompagne personnellement de pâtes et de salade.

3 commentaires:

  1. miam ^^
    et en passant tres joli ce petit blog
    bise
    eloa

    RépondreSupprimer
  2. Miam aussi ^^
    mais attention à l'aluminium, c'est toxique à la longue quand on le chauffe
    Bonne continuation à ton blog :)

    RépondreSupprimer